l’Organigramme

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale est composée de l’ensemble des membres adhérents à l’association “Archers de Vaugon”. Elle se réunit en général une fois par an. Elle a pour tâche de fixer le cap à suivre tout en validant le bilan de l’année passée.  Lors de sa dernière session du 27 janvier 2024, les adhérents ont voté pour le renouvellement du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration

Cette instance pilote la gestion courante de l’association en prenant des décisions au fil de l’eau dans le cadre fixé par l’Assemblée Générale. Depuis le 27 janvier 2024, le Conseil d’Administration est composé de :

Philippe CAMPANANathalie MORICE
Marjolaine TRIPIERAurelien AZÉ
Patrick PROVAULTMélanie BLOUIN
Thierry PELTAISCaroline CORNIC

Le Bureau

Le Bureau est élu au sein du Conseil d’Administration. Ses membres occupent les fonctions “officielles” du club et sont amenés à traiter des questions plus sensibles.  Depuis le 27 janvier 2024, le Bureau est composé de :Il est composé de :

Les Entraîneurs

Les Arbitres