L’Assemblée Générale
L’Assemblée Générale est composée de l’ensemble des membres adhérents à l’association “Archers de Vaugon”. Elle se réunit en général une fois par an. Elle a pour tâche de fixer le cap à suivre tout en validant le bilan de l’année passée. Lors de sa dernière session du 8 janvier 2022, les adhérents ont voté pour le remaniement du Conseil d’Administration.
Le Conseil d’Administration
Cette instance pilote la gestion courante de l’association en prenant des décisions au fil de l’eau dans le cadre fixé par l’Assemblée Générale. Depuis le 8 janvier 2022, le Conseil d’Administration est composé de :
Philippe CAMPANA | Nathalie MORICE |
Marc DE FOUGEROLLES | Aurelien AZÉ |
Patrick PROVAULT | Mélanie BLOUIN |
Éric GAUTIER | Thierry PELTAIS |
Le Bureau
Le Bureau est élu au sein du Conseil d’Administration. Ses membres occupent les fonctions “officielles” du club et sont amenés à traiter des questions plus sensibles. Depuis le 8 janvier 2022, le Bureau est composé de :
Philippe CAMPANA
PrésidentNathalie MORICE
Vice-PrésidenteMarc de FOUGEROLLES
TrésorierAurélien AZÉ
Trésorier adjointPatrick PROVAULT
SecrétaireMélanie BLOUIN
Secrétaire adjointeEric GAUTIER
Secrétaire adjointThierry PELTAIS
Arbitre, Responsable Concours
Les Entraîneurs
Christine PORTANGUEN
EntraîneureMarc PORTANGUEN
EntraîneurPatrick PROVAULT
Secrétaire
Entraîneur