l’Organigramme

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale est composée de l’ensemble des membres adhérents à l’association “Archers de Vaugon”. Elle se réunit en général une fois par an. Elle a pour tâche de fixer le cap à suivre tout en validant le bilan de l’année passée.  Lors de sa dernière session du 11 janvier 2020, les adhérents ont voté pour le remaniement du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration

Cette instance pilote la gestion courante de l’association en prenant des décisions au fil de l’eau dans le cadre fixé par l’Assemblée Générale. Depuis le 11 janvier 2020, le Conseil d’Administration est composé de :

Stephan PALARICYves BERTRAND
Christine NIJEANPhilippe CAMPANA
Patrick PROVAULTClémentine CHENIER
Christel BEDUClotilde LEPAROUX
Marine CLABÉThierry PELTAIS
Eric GAUTIERDenis LIÉNARD

Le Bureau

Plus restreint, le Bureau est élu au sein du Conseil d’Administration. Ses membres occupent les fonctions “officielles” du club et sont amenés à traiter des questions plus sensibles. Il est composé de :

Les Entraîneurs

Les aides Entraîneurs Jeunes

Faustine HAREL, Tristan COQUAIRE, Axel MERMET,
Robin COQUAIRE, Mattéa MERMET, Aénor PALARIC.
Aides entraîneurs jeunes

Le(s) Arbitre(s)