l’Organigramme

L’Assemblée Générale

L’assemblée générale est composée de l’ensemble des membres adhérents à l’association “Archers de Vaugon”. Elle se réunit en général une fois par an. Elle a pour tâche de fixer le cap à suivre tout en validant le bilan de l’année passée.  Lors de sa dernière session du 13 janvier 2018, les adhérents ont élu les membres du conseil d’administration.

Le Conseil d’Administration

Cette instance pilote la gestion courante de l’association en prenant des décisions au fil de l’eau dans le cadre fixé par l’assemblée générale. Depuis le 13 janvier 2018, le conseil d’administration est composé de :

Marc PortanguenMarine Clabé
Yves BertrandChristine Nijean
Philippe CampanaAngélique Boileau
Thierry PeltaisDidier Teste
Didier CaylaJean-Philippe Besnard
Eric GautierDenis Liénard

Le Bureau

Plus restreint, le bureau est élu au sein du conseil d’administration. Ses membres occupent les fonctions “officielles” du club et sont amenés à traiter des questions plus sensibles. Il est composé de :

Les Entraîneurs

Les Arbitres