l’Organigramme

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale est composée de l’ensemble des membres adhérents à l’association “Archers de Vaugon”. Elle se réunit en général une fois par an. Elle a pour tâche de fixer le cap à suivre tout en validant le bilan de l’année passée.  Lors de sa dernière session du 12 juin 2021, les adhérents ont voté pour le remaniement du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration

Cette instance pilote la gestion courante de l’association en prenant des décisions au fil de l’eau dans le cadre fixé par l’Assemblée Générale. Depuis le 12 juin 2021, le Conseil d’Administration est composé de :

Sylvain CASTELLAAngélique BOILEAU
Olivier GRIFFONChristine PORTANGUEN
Emmanuel BARANOVSKYAurélien AZE
Marc de FOUGEROLLES

Le Bureau

Plus restreint, le Bureau est élu au sein du Conseil d’Administration. Ses membres occupent les fonctions “officielles” du club et sont amenés à traiter des questions plus sensibles.  Depuis le 14 juin 2021, le Bureau est composé de :Il est composé de :