Inscription, tarifs et horaires

Prix des licences 2023-2024

Adulte : 130 €

Jeune (moins de 18 ans) : 100 €

Votre licence comprend l’adhésion à la Fédération Française de Tir à l’Arc, à la Ligue de Bretagne de Tir à l’Arc, au Comité Départemental d’Ille-et-Vilaine de Tir à l’Arc, à l’Union Sportive de Vern-sur-Seiche (USV), au Club et votre assurance pour la pratique du tir à l’arc au sein de structures fédérales, y compris les lieux de compétitions FFTA.

Matériel

Le Club pourra prêter le matériel aux archers débutants, jeunes et adultes (arc, flèches, protections).

Des kits débutant, découverte et compétition, pourront vous êtes proposés en location à des tarifs préférentiels. Vous pourrez demander conseil au Bureau du Club.

Inscription

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous, le compléter et le retourner au club.

Télécharger le dossier d’inscription 2023-2024

Le dossier d’inscription inclut l’acceptation et l’application sans réserve des points énoncés dans les statuts et dans le règlement intérieur. Documents que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Télécharger les Statuts

Télécharger le règlement intérieur

Horaires des entraînements

LundiAdultes débutantsde 20h à 22hSéances dédiées aux adultes débutants en sep., oct. et nov.
MardiAdultesde 20h à 22hEntraînement
MercrediJeunes
de 18h00 à 19h30Entraînement 1ere années et +
JeudiAdultesde 20h à 22hEntraînement
Vendredi
SamediJeunesde 10h30 à 12h30Entraînement 2éme années et + autonomes
Adultesde 10h30 à 12h30Entraînements
Dimanche

Attention, le samedi le site peut être fermé en cas de compétition extérieure ou en cas de travaux d’intérêt général. Vous serez avisés le cas échéant.

Les parents doivent s’assurer que l’encadrement est présent avant de déposer leurs enfants.
Les parents doivent être présents à la fin de la séance pour récupérer leurs enfants ou faire une procuration pour les autres personnes.