Inscription, tarifs et horaires.

Prix des licences 2020-2021

Adulte : 120 €

Jeune (moins de 18 ans) : 100 €

Votre licence comprend l’adhésion à la Fédération Française de Tir à l’Arc, à la Ligue de Bretagne de Tir à l’Arc, au Comité Départemental d’Ille-et-Vilaine de Tir à l’Arc, à l’Union Sportive de Vern-sur-Seiche (USV), au Club et votre assurance pour la pratique du tir à l’arc au sein de structures fédérales, y compris les lieux de compétitions FFTA.

A année exceptionnelle, décision exceptionnelle:

Nous allons sûrement vivre une année sportive pleine de doutes sur nos droits et devoirs en sport.

Le Conseil d’Administration s’est réuni ce mardi 15 septembre et a décidé de vous proposer de payer votre licence 2020-2021 en deux chèques et en deux temps.

Nous vous proposons de faire:

• un 1er chèque qui va permettre de payer la cotisation FFTA et USV, chèque que nous encaisserons de suite et qui vous permettra de pratiquer en étant assuré.
  • un 2ème chèque, que vous nous donnerez en même temps que le 1er mais qui ne sera encaissé que la 1ère semaine de janvier 2021, si nous avons toujours l’autorisation de pratiquer et que les compétitions sont maintenues, sinon il vous sera rendu.

Ce qui correspond:

• Pour les adultes, 1er chèque de 80 € (les cotisations sont de 77 €), 2ème chèque de 40 €.
  • Pour les jeunes, 1er chèque de 50 € (les cotisations sont de 47 €), 2ème chèque de 50 €.

Si vous le voulez, vous pouvez aussi payer normalement 120 € pour les adultes et 100 € pour les jeunes mais si nous ne pouvons plus pratiquer vous ne serez pas remboursé des 40 € ou 50 € ; cela sera « une forme de don » pour le club.

Pour les archers qui ont déjà payé vous pouvez nous demander pour refaire votre paiement selon ces nouvelles modalités.

Cette une proposition n’est valable que pour cette saison.

Le Président, Stephan

Débutant

Pour les débutants (adultes et jeunes) nous vous proposons pour 40€ un kit comprenant : 1 carquois, 6 flèches, une palette, une dragonne et un protège bras .

Kit découverte

Pour les archers qui veulent s’initier à la compétition et pour les jeunes compétiteurs (benjamin, minime et cadet) nous vous proposons un arc complet en location à 30€/an (un chèque de caution de 200€ non encaissé vous sera également demandé).

Kit compétition

Pour les jeunes archers (minime suivant gabarit, cadet et junior) qui veulent faire de la compétition nous vous proposons un arc complet en location à 50€/an (un chèque de caution de 200€ non encaissé vous sera également demandé).

Inscription

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous, le compléter et le retourner au club.

Télécharger le dossier d’inscription 2020-2021

Le dossier d’inscription inclut l’acceptation et l’application sans réserve des points énoncés dans les statuts et dans le règlement intérieur. Documents que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Télécharger les Statuts

Télécharger le règlement intérieur

Horaires des entraînements

MardiAdultesde 20h à 22hEntraînement
Adultes débutantsde 20h à 21h30Initiation
MercrediJeunes
de 18h00 à 19h30Entraînement 1ere années et +
Cadets, juniorsde 19h30 à 21h00Entraînement Cadets, juniors et seniors
JeudiAdultesde 20h à 22hEntraînement
Adultes débutantsde 20h à 21h30Initiation
VendrediJeunesde 18h30 à 20hEntraînement compétiteurs
SamediJeunesde 10h30 à 11h30Entraînement 2éme années et + autonomes
Adultesde 10h30 à 12h30Entraînements

Attention le samedi le site peut être fermé en cas de compétition extérieur.

Les parents doivent s’assurer que l’encadrement est présent avant de déposer leurs enfants. Les parents doivent être présents à la fin de la séance pour récupérer leurs enfants ou faire une procuration pour les autres personnes.