Inscription, tarifs et horaires

Prix des licences 2021-2022

Adulte : 120 €

Jeune (moins de 18 ans) : 100 €

Votre licence comprend l’adhésion à la Fédération Française de Tir à l’Arc, à la Ligue de Bretagne de Tir à l’Arc, au Comité Départemental d’Ille-et-Vilaine de Tir à l’Arc, à l’Union Sportive de Vern-sur-Seiche (USV), au Club et votre assurance pour la pratique du tir à l’arc au sein de structures fédérales, y compris les lieux de compétitions FFTA.

Matériel

Le Club pourra prêter le matériel aux archers débutants, jeunes et adultes (arc, flèches, protections).

Des kits débutant, découverte et compétition, pourront vous êtes proposés en location à des tarifs préférentiels. Les modalités tarifaires sont en cours de révision, vous pourrez demander conseil au Bureau du Club.

Inscription

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous, le compléter et le retourner au club.

Télécharger le dossier d’inscription 2021-2022

Le dossier d’inscription inclut l’acceptation et l’application sans réserve des points énoncés dans les statuts et dans le règlement intérieur. Documents que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Télécharger les Statuts

Télécharger le règlement intérieur

Horaires des entraînements

MardiAdultesde 20h à 22hEntraînement
Adultes débutantsde 20h à 21h30Initiation
MercrediJeunes
de 18h00 à 19h30Entraînement 1ere années et +
JeudiAdultesde 20h à 22hEntraînement
Adultes débutantsde 20h à 21h30Initiation
SamediJeunesde 10h30 à 11h30Entraînement 2éme années et + autonomes
Adultesde 10h30 à 12h30Entraînements
Dimanche

Attention le samedi le site peut être fermé en cas de compétition extérieure, d’événements du Club ou de travaux d’intérêt général.

Les parents doivent s’assurer que l’encadrement est présent avant de déposer leurs enfants. Les parents doivent être présents à la fin de la séance pour récupérer leurs enfants ou faire une procuration pour les autres personnes.

Conditions Sanitaires pour accès aux infrastructures du Club

Le pass sanitaire est désormais requis pour accéder à toutes les structures du club, en plein air ou couvertes, quel que soit le nombre de personnes accueillies.

Toutes les activités sont concernées et ce quel que soit l’objet de la visite.

Le pass sanitaire requis pour toutes les personnes de 18 ans et plus (et, à partir du 30
septembre 2021, pour les jeunes de 12 ans et plus).

Sont exemptés de passe de façon permanente :

• les mineurs de moins de 12 ans.
  • les personnes présentant une attestation de contre-indication médicale à la vaccination remise par un médecin.

Qu’est-ce qu’un passe sanitaire valide ?

Pour accéder aux infrastructures, il convient de présenter l’une des 3 preuves suivantes:

• un test PCR ou antigénique ou un auto-test (réalisé sous la supervision d’un professionnel
    de santé) négatif de moins de 72h ;
  • un cycle vaccinal complet * ;
  • un certificat de rétablissement à une contamination COVID (test positif datant d’au moins
    11 jours et de moins de 6 mois).

* La preuve vaccinale n’est valable que si elle concerne les vaccins reconnus par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson&Johnson).

Qu’en est-il du port du masque ?

Le port du masque n’est pas obligatoire pour les personnes ayant présenté un passe
sanitaire valide.

Pour préserver la santé de tous, chacun est appelé à continuer à respecter les gestes
barrières (mesures d’hygiène et de distanciation sociale).

En cas de refus de présentation du passe sanitaire, l’accès ne peut être autorisé.