Nous avons la profonde tristesse d’annoncer le décès de Patrick Provault, archer et bénévole depuis de nombreuses années dans notre club des Archers de Vaugon.
Par son engagement et ses conseils auprès des jeunes et des archers plus confirmĂ©s, il a su transmettre sa technique et sa passion du tir Ă l’arc.
Sa présence constante marquera durablement notre club et toutes celles et ceux qui ont eu la chance de le connaître sur les parcours de Bretagne et de France
Il restera une source d’inspiration pour nous tous.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Un dernier hommage lui sera rendu mercredi 1er avril 2026, à 10 h 30, au crématorium de Vern-sur-Seiche.
La famille remercie en particulier le personnel soignant et mĂ©dical de l’hĂ´pital de Pontchaillou pour leur gentillesse.
Ni fleurs, ni souvenirs.












Vern-sur-Seiche. Les archers de Vaugon sont orphelins de Patrick Provault
Ouest-France
publié le 31/03/2026
Retrouvez l’article en ligne sur https://www.ouest-france.fr/bretagne/vern-sur-seiche-35770/vern-sur-seiche-les-archers-de-vaugon-sont-orphelins-de-patrick-provault-d706254a-6899-474e-83b0-1fcd785342bd.


