đź›  Travaux d’hivers, nouvelles buttes nature

Profitant du temps libre confĂ©rĂ© par leur statut de futurs retraitĂ©s et bĂ©nĂ©ficiant de la pleine disponibilitĂ© de la salle, du fait de l’arrĂŞt des entraĂ®nements, LoĂŻc et Yves ont investi les locaux depuis une semaine.

Ils ont repris la réalisation des buttes nature, débutée début 2020 mais interrompue pour cause de COVID. Le tout bien entendu dans le respect des règles sanitaires.

Après avoir terminĂ© les cibles restĂ©es en chantier, ils se sont attelĂ©s Ă  la rĂ©novation de celles dĂ©jĂ  en place sauf pour certaines devenues “très fatiguĂ©es”. 13 cibles neuves sont dĂ©sormais disponibles, en plus de celles implantĂ©es il y a 2 ans sur le terrain.

Pour le moment, elles sont entreposées dans le couloir contiguë à la salle. Toutes ont été marquées (par une lettre apposée sur la structure) pour faciliter leur désignation et leur manipulation indépendamment de leur utilisation sur les parcours.

Elles n’attendent plus que leur rĂ©installation sur le parcours dès que les conditions sanitaires le permettront pour une opĂ©ration en groupe. Les volontaires peuvent d’ores et dĂ©jĂ  mettre Ă  profit leur confinement pour faire de la musculation car certaines font leur poids!

A bientôt sur le terrain pour les travaux de génie civil.

La Commission des Aménagements Extérieurs