Horaires, tarifs et inscription

Prix des licences 2020-2021

Adulte : 120 €

Jeune (moins de 18 ans) : 100 €

Possibilité de régler en trois fois.

Votre licence comprend l’adhésion à la Fédération Française de Tir à l’Arc, à la Ligue de Bretagne de Tir à l’Arc, au Comité Départemental d’Ille-et-Vilaine de Tir à l’Arc, au Club et votre assurance pour la pratique du tir à l’arc au sein de structures fédérales, y compris les lieux de compétitions FFTA.

Débutant

Pour les débutants (adultes et jeunes) nous vous proposons pour 40€ un kit comprenant : 1 carquois, 6 flèches, une palette, une dragonne et un protège bras .

Kit découverte

Pour les archers qui veulent s’initier à la compétition et pour les jeunes compétiteurs (benjamin, minime et cadet) nous vous proposons un arc complet en location à 30€/an (un chèque de caution de 200€ non encaissé vous sera également demandé).

Kit compétition

Pour les jeunes archers (minime suivant gabarit, cadet et junior) qui veulent faire de la compétition nous vous proposons un arc complet en location à 50€/an (un chèque de caution de 200€ non encaissé vous sera également demandé).

Inscription

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous, le compléter et le retourner au club.

Télécharger le dossier d’inscription 2020-2021

Le dossier d’inscription inclut l’acceptation et l’application sans réserve des points énoncés dans les statuts et dans le règlement intérieur. Documents que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Télécharger les Statuts

Télécharger le règlement intérieur

Horaires des entraînements

MardiAdultesde 20h à 22hEntraînement
MercrediJeunes
de 18h00 à 19h30Entraînement 1ere années et +
JeudiAdultesde 20h à 22hEntraînement
VendrediJeunesde 18h30 à 20hEntraînement compétiteurs
SamediJeunesde 10h30 à 11h30Entraînement 2éme années et + autonomes
Adultesde 10h30 à 12h30Entraînements

Attention le samedi le site peut être fermé en cas de compétition extérieur.

Les parents doivent s’assurer que l’encadrement est présent avant de déposer leurs enfants. Les parents doivent être présents à la fin de la séance pour récupérer leurs enfants ou faire une procuration pour les autres personnes.